Entreprise

Freelance : 9 ingrédients pour créer et entretenir sa réputation en ligne

À un moment de votre vie, vous réalisez que vous valez quelque chose. Tôt ou tard, le miracle se produit. Vous vous regardez dans le miroir et vous réalisez que vous savez exactement ce que vous voulez faire de votre…

Lire la suite

7 choses à savoir sur la conception de parfait courrier électronique pour la récupération des paniers abandonnés

L’abandon des paniers est un phénomène aussi physiologique et inévitable qu’il est l’expression d’une opportunité qu’il faut absolument exploiter au maximum. Dans cet article, nous allons essayer de lister quelques astuces à prendre en compte, pour concevoir le parfait e-mail…

Lire la suite

L’ABC d’Instagram pour développer votre entreprise

Instagram représente une opportunité à ne pas manquer pour donner de la visibilité à votre marque et éduquer votre public, en influençant leurs décisions d’achat. En juin 2018, la plateforme a enregistré un milliard de profils actifs, offrant ainsi la…

Lire la suite

Rédaction, comment écrire un texte « logi-émo-utile » ?

Si vous avez de la passion pour la rédaction, sachez que cela ne suffit pas afin d’écrire un article. En effet, le métier de rédacteur nécessite des compétences et du savoir-faire. Quelle est dans ce cas la meilleure technique à…

Lire la suite

Chatbot : ce que c’est et pourquoi vous devriez l’utiliser dans le marketing web

« Une machine peut-elle penser ? » C’est par cette question que ce voyage dans le monde de l’intelligence artificielle va commencer pour vous présenter un outil dont vous connaissez probablement l’existence et l’utilité, mais que jusqu’à aujourd’hui vous n’auriez jamais envisagé…

Lire la suite

Les avantages d’un site web et d’une application dans le secteur de la restauration

Grâce à Internet, il est possible de tout faire : travailler, communiquer, jouer, payer des services publics et même manger. Grâce au développement de sites web et d’applications mobiles, les gérants de pubs et de restaurants peuvent améliorer leurs activités…

Lire la suite

Entreprise: comment utiliser Youtube pour générer de la visibilité?

YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche au monde, après Google. En fait, il est l’un des sites web les plus visités au monde ainsi qu’un des services les plus utilisés pour diffuser et rechercher des contenus vidéo…

Lire la suite

Blog d’entreprise : des idées pour enrichir votre plan éditorial

Nous savons combien le plan éditorial est important. Il faut produire du nouveau contenu à un rythme constant sans jamais descendre en dessous d’un certain seuil de qualité, sinon on perd l’intérêt du public. Mais produire de bonnes idées et…

Lire la suite

Comment utiliser Google Trends pour promouvoir vos services ?

La création de sites web avec un blog inspiré de l’actualité est une pratique qui permet d’attirer l’attention du public sur des sujets pertinents à un moment donné et de montrer que vous êtes un professionnel attentif à ce qu’il…

Lire la suite

Protocole HTTPS et certificats SSL pour les sites web et le commerce électronique

Le protocole HTTPS et des certificats SSL délivrent aux utilisateurs qui naviguent sur internet ou font du commerce électronique le plus haut degré de sécurité, tout en garantissant l’intégrité des données échangées. La sécurité en ligne a toujours été un…

Lire la suite

Plan du site